Cette association permet, comme on l’avait fait avec LICO, à des actifs ou jeunes retraités de raconter leur expérience en matière de formation ou de carrière, afin de donner envie aux jeunes d’empruter l’ascenseur social.

> Consulter le site internet de 100000entrepreneurs.com

IE Business School« Classée régulièrement parmi les meilleures écoles de commerce en Europe, IE est désormais la première école internationale partenaire d’Amicale Energies »

L'UNAGECIF est l'acteur incontournable dans votre projet de Congé Individuel de Formation (CIF). Il remplace les AGECIF-IEG depuis le 1er janvier 2012.

Les Ecoles de la 2ème Chance ont pour objectif l’intégration professionnelle et sociale durable de jeunes sortis du système éducatif sans qualification et sans emploi.

Le Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) est un établissement public, à caractère scientifique, culturel et professionnel. Il est dédié à la formation tout au long de la vie depuis sa fondation par Henri Grégoire en 1794.

Placé sous la tutelle du ministère chargé de l'Enseignement supérieur, le Cnam remplit trois missions :