Comme chaque année l’AAE a tenu son assemblée générale. Celle-ci s’est déroulée a distance via un tout nouveau média numérique, Zoom. Chacun a pu ainsi partager sur les sujets abordés et suivre les visuels projetés.

Au niveau légal, l’association se porte bien,les comptes sont contrôlés et validés, les budgets sont suivis. Les membres du Bureau remercient les adhérents qui ont renouvelé leur cotisation et spécifiquement les donateurs. Avec chaque don est associé à un petit mot, qui fait « chaud au coeur » et démontrent l’attachement à l’AAE.

Au niveau des membres du bureau, des changements ont eu lieu et l’équipe doit être renforcée. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Vous souhaitez recevoir le PV de l’association ?

Pour nous transmettre votre demande : cliquez ici.