Bonjour à tous,

Les membres du bureau de l’AAE reviennent vers vous pour vous donner des nouvelles de l’Association. La période un peu compliquée que nous traversons, nous a ralenti dans notre élan. Nous vous espérons tous en bonne santé à la suite de ces différents confinements. L’isolement a peut-être été difficile pour certains d’entre vous, mais celui-ci a été salutaire contre le virus.

Les dernières nouvelles que nous vous avions données remontent à l’Assemblée Générale organisée pour l’année 2019. Nous avions eu l’occasion d’accueillir le Directeur de la formation d’EDF en séance. Les échanges ont très été riches et notre dernier bulletin les reprenait en grande partie (consultable ici).

Malgré la période, certains des adhérents de l’Association ont été très actifs. Parmi eux, un courrier a été envoyé par Messieurs Michel Huart, Jean-Claude Nebout et André Kovacs au Président de la République, pour lui demander de confirmer (ou réaffirmer) son positionnement sur la formation continue et l’ascenseur social. Le courrier de réponse signé par le Président lui-même, précise son intérêt pour la question :

Bulletin Amicale Energies n°202

Au sommaire :

- Témoignage PO de Michel HUART

- Témoignage d’amitiés par Jean-Claude NEBOUT

- Retrouvailles en Alsace

- Boutique AAE/Adhésion/Contacts

Bulletin Amicale Energies n°201Au sommaire :

- Intervention du Directeur de la Formation du Groupe EDF à l’AG
- Témoignage de formation
- Intervention - Directeur Général de la CCAS à l’AG
- Actualités de l’AAE

L’Association Amicale Energies (AAE) organise son Assemblée Générale le 13 juin prochain au siège de la CCAS et ouvre ses portes à tous, afin de la découvrir ou de la redécouvrir !

Date de l’AG 2019 : Le jeudi 13 juin 2019 à 17h30
Horaires de l’AG 2019 : 17h30/19h30 suivi d’un Cocktail (sur réservation)
Lieu de l’AG 2019 : Siège de la CCAS – Immeuble René LE GUEN – 8 rue de Rosny – 93104 Montreuil (Métro : Mairie de Montreuil)

Bulletin Amicale Energies n°200Au sommaire :

- Les 70 ans de l’AAE
- Amicale Energies ravive la mémoire des Ecoles de métiers