Cher(e)  adhérent(e),

J’ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 de l’Association Amicale Energies qui se déroulera :

Le vendredi 15 octobre 2021 de 16h00 à 17h30
A distance – Sous Zoom ou par téléphone

Bonjour à tous,

Les membres du bureau de l’AAE reviennent vers vous pour vous donner des nouvelles de l’Association. La période un peu compliquée que nous traversons, nous a ralenti dans notre élan. Nous vous espérons tous en bonne santé.

Malgré la période, certains des adhérents de l’Association ont été très actifs. Parmi eux, un courrier a été envoyé par Messieurs Michel Huart, Jean-Claude Nebout et André Kovacs au Président de la République, pour lui demander de confirmer son positionnement sur la formation continue et l’ascenseur social. Le courrier de réponse signé par le Président lui-même, précise son intérêt pour la question :

Préparation de l’Assemblée Générale 2021

L’Assemblée Générale de notre association 2021 se tiendra en ligne.
En effet, les temps évoluent et nos façons de travailler, de communiquer et de rester en contact suivent la tendance.

Dans ce contexte, nous souhaitons vous donner la parole et recueillir votre point de vue. Cela ne vous prendra que quelques minutes de répondre à quelques questions et de vous exprimer.

Bulletin Amicale Energies n°202

Au sommaire :

- Témoignage PO de Michel HUART

- Témoignage d’amitiés par Jean-Claude NEBOUT

- Retrouvailles en Alsace

- Boutique AAE/Adhésion/Contacts

Bulletin Amicale Energies n°201Au sommaire :

- Intervention du Directeur de la Formation du Groupe EDF à l’AG
- Témoignage de formation