Cher(e) adhérent(e),

J’ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 de l’Association Amicale Energies qui se déroulera :

Le vendredi 22 avril 2022 de 16h00 à 17h00 à distance
(les éléments de connexion vous seront transmis à la réception de votre inscription)

Bonjour à tous,

Les membres du Conseil d’Administration de l’AAE se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux de santé et d’épanouissement personnel et professionnel, pour vous et tous vos proches.

La crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons depuis maintenant 2 ans a transformé nos fonctionnements et nos rythmes. Nos réunions et notre Assemblée Générale 2021 se sont déroulées en distanciel. Mais les liens ne sont pas rompus et notre volonté de promouvoir l’ascenseur social est plus que jamais intacte.

Bulletin Amicale Energies n°203Au sommaire :

- Enquête AAE : vos retours
- Exposition à MEGE
- Histoire de formation par M. Jean-Claude NEBOUT
- 20ème retrouvailles à Kayserberg
- Témoignages de formation
- Témoignages d'amitiés

Préparation de l’Assemblée Générale 2021

L’Assemblée Générale de notre association 2021 se tiendra en ligne.
En effet, les temps évoluent et nos façons de travailler, de communiquer et de rester en contact suivent la tendance.

Dans ce contexte, nous souhaitons vous donner la parole et recueillir votre point de vue. Cela ne vous prendra que quelques minutes de répondre à quelques questions et de vous exprimer.

Bulletin Amicale Energies n°202

Au sommaire :