Bonjour à tous,

Les membres du bureau de l’AAE reviennent vers vous pour vous donner des nouvelles de l’Association. La période un peu compliquée que nous traversons, nous a ralenti dans notre élan. Nous vous espérons tous en bonne santé.

Malgré la période, certains des adhérents de l’Association ont été très actifs. Parmi eux, un courrier a été envoyé par Messieurs Michel Huart, Jean-Claude Nebout et André Kovacs au Président de la République, pour lui demander de confirmer son positionnement sur la formation continue et l’ascenseur social. Le courrier de réponse signé par le Président lui-même, précise son intérêt pour la question :

« Parce que l’ascenseur social ne doit pas s’arrêter aux premiers étages de la vie, nous agissons enfin pour l’égalité des chances tout au long de la vie professionnelle... Soyez certain que je suis mobilisé, avec le Gouvernement, pour bâtir une société qui donne à chacun les moyens de s’élever et de s’épanouir par le travail. Une société où l’égalité des chances et l’ascenseur social sont une réalité pour tous nos concitoyens. »

Au nom des membres du bureau de l’AAE et de l’Association nous les remercions vivement de leur investissement individuel autour des valeurs portées collectivement par l’AAE. Ces actions sont un soutien réel pour l’Association et nous pouvons tous nous en féliciter.

L’Assemblée Générale 2021 de notre Association se tiendra en distanciel le 15 octobre 2021 de 16h à 17h30. L’avantage de ce mode de réunion est de vous permettre d’y participer sans déplacement. La convocation à l’AG (avec l’ordre du jour, l’inscription) est disponible. Cliquez ici pour la télécharger.

L’Association créée par vous et pour vous a toujours besoin de votre soutien. Nous comptons sur vous pour renouveler votre adhésion. Vous pouvez renouveler votre adhésion en ligne ou par courrier ici.

Nous souhaitons également vous donner la parole et recueillir votre point de vue sur les actions que vous souhaiteriez mettre en œuvre pour l’Association. Cela vous prendra quelques minutes pour répondre au questionnaire ci-joint et nous permettra ainsi de recevoir votre expression.

Prenez grand soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

Amicalement,
Les membres du bureau de l’AAE et son Président Ruddy Racon