Equipe de l'Institute of Passion (IoP)L'Association Amicale Energies a lancé le programme de formation observant déjà des impacts positifs sur la vie et la carrière des participants.

Comment devenir un leader passionné pour une transformation positive et durable ?

Le Leadership positif présenté par Sok-ho en charge de ce pôle à l'Association.

Sok-ho Trinh, Responsable du pôle Leadership PositifL’Association Amicale Énergies, nouveau partenaire des Activités Sociales, accueille cette année un pôle leadership positif, fondé par Sok-ho Trinh de l’Institut de la passion. Ce partenariat offrira un accompagnement personnalisé aux adhérents actif ou inactifs.

> Lire l'article sur le site de la CCAS

Un employé heureux sera plus performant. Malheureusement la France ne se classe qu’en 44ème position parmi les pays les plus heureux...