Cher(e) adhérent(e),

J’ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 de l’Association Amicale Energies qui se déroulera :

Le vendredi 22 avril 2022 de 16h00 à 17h00 à distance
(les éléments de connexion vous seront transmis à la réception de votre inscription)

> Cliquez ici pour télécharger le formulaire de Droit à l'image RGPD (PDF)

A propos de l'Assemblée Générale 2022

Ce rendez-vous annuel est important pour tous les adhérents. C’est une occasion privilégiée, conforme à nos valeurs associatives, d’organiser des échanges directs entre les adhérents, les membres du bureau et son Président, sur le développement de notre association.

Vous trouverez dans ce courrier, l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AAE, ainsi qu’un pouvoir et une fiche d’inscription à nous retourner avant le 12 avril 2022.

Par ailleurs, si vous souhaitez proposer votre candidature en tant que membre du Conseil d’Administration de l’AAE, nous vous accueillerons avec grand plaisir, pour ce faire, il est indispensable de prévoir une présence régulière aux réunions du Conseil d’Administration de l’Association.

Les membres du Bureau de l’Association et moi-même, nous vous attendons nombreux.