Cher(e)  adhérent(e),

J’ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 de l’Association Amicale Energies qui se déroulera :

Le vendredi 15 octobre 2021 de 16h00 à 17h30
A distance – Sous Zoom ou par téléphone

> Cliquez ici pour télécharger la convocation à l'Assemblée générale (PDF)

A propos de l'Assemblée Générale 2021

Ce rendez-vous annuel est important pour tous les adhérents. C’est une occasion privilégiée, conforme à nos valeurs associatives, d’organiser des échanges directs entre les adhérents, les membres du bureau et son Président, sur le développement de notre association.

DVous trouverez dans ce courrier, l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AAE, ainsi qu’un pouvoir, une fiche d’inscription et une enquête à nous retourner avant le 20 septembre 2021.

Les membres du Bureau de l’Association et moi-même, nous vous attendons nombreux.

L’objet de l’AAE

Pour rappel : l’objet de l’AAE (Association Amicale Energies) est de valoriser la formation tout au long de la vie professionnelle.

L'Association Amicale Energies est une association loi 1901 fondée en juin 1948 par les stagiaires des Ecoles de Métier des IEG. Elle a pour principal objectif la valorisation de la formation continue et comme objectifs sous-jacents la conservation du patrimoine de formation, la promotion des dispositifs et la création d’un réseau d’entre-aide entre anciens et nouveaux stagiaires.

L’AAE regroupe en grande partie des salariés des IEG, élèves actuels ou anciens élèves (Promotion Ouvrière, Procadre, Ecoles de Métiers, Apprentissage, APMC…). La grande richesse de l’AAE, c’est le cœur de ses adhérents issus des dispositifs de formations internes des IEG.