Cher(e)  adhérent(e),

J’ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 de l’Association Amicale Energies qui se déroulera :

Le vendredi 15 octobre 2021 de 16h00 à 17h30
A distance – Sous Zoom ou par téléphone

A propos de l'Assemblée Générale 2021

Ce rendez-vous annuel est important pour tous les adhérents. C’est une occasion privilégiée, conforme à nos valeurs associatives, d’organiser des échanges directs entre les adhérents, les membres du bureau et son Président, sur le développement de notre association.

DVous trouverez dans ce courrier, l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AAE, ainsi qu’un pouvoir, une fiche d’inscription et une enquête à nous retourner avant le 20 septembre 2021.

Les membres du Bureau de l’Association et moi-même, nous vous attendons nombreux.