Equipe de l'Institute of Passion (IoP)L'Association Amicale Energies a lancé le programme de formation observant déjà des impacts positifs sur la vie et la carrière des participants.

« PUISSANT, DÉCOUVERTE, HARMONIEUX, MAGIQUE » sont autant de mots utilisés par plusieurs participants qui décrivent leur ressenti à la fin de certaines sessions de ce programme de transformation individuelle et systémique, autour du concept du « Leadership Positif et Passionné ».

Le regard curieux, sérieux pour certains, amusé pour d’autres, les larmes aux yeux, le sourire pour d’autres, un fou rire tonnerre : l’émotion qui est à son paroxysme devient palpable.

L’envie de grandir et de devenir la ou le leader passionné est bel et bien présente. Après plus d’un mois de sessions en virtuel, avec des exercices au quotidien à la maison ou bien au bureau, les participants continuent leur chemin vers un développement personnel organisé par l’Institute of Passion www.instituteofpassion.com. Ce programme préparé avec professionnalisme, se base sur la science du bonheur qui fut impulsé par son fondateur Prof. Martin Seligman.

Programme Leadership Positif

Un programme unique au monde, élaboré par une équipe d’experts de l’Institute of Passion : www.instituteofpassion.com

Equipe de l'Institute of Passion (IoP)