Retrouvailles Soissons-Cuffies 2014

Les prochaines Retrouvailles de Soissons-Cuffies se tiendront à l’Ancienne Ecole des Métiers de Soissons-Cuffies le Mercredi 8 juin 2016.

Sont attendus des Encadrants, Enseignants et personnel de service de l'EDM (1959-1995) :

- Les 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème promotions
- Les 11 promotions Administratives/Comptables de 1960 à 1965

Les retrouvailles sont organisées par 4 anciens : Guy SCHAEFER (3ème promo), Michel SALAN, Pierre COSSOUL (5ème promo),  et Michel Rolland. Ils ont pris cette heureuse initiative suite au succès rencontré en 2014 lors des dernières retrouvailles à la CCAS de LA VILLE DU BOIS après lesquelles de nombreuses demandes furent exprimées.

M. CHRIFI Directeur de l'IUT Génie Electrique (Education Nationale Académie de Picardie) a donné son accord pour nous réunir dans l'école. Il nous fera également l’honneur de nous accueillir et de nous montrer ce que l’Ecole de Soissons-Cuffies est devenue aujourd’hui.

Les personnes souhaitant participer doivent se manifester au plus tard le 31 janvier 2016. Vous pouvez le faire par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Association Amicale Energies
Chez la Fondation EDF
6 rue Récamier
75007 Paris

En précisant votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ainsi que votre promotion et/ou votre qualité (encadrant, enseignant ou personnel de service).

> Pour plus d'informations, vous pouvez aussi contacter Michel Salan (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et Michel Rolland (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), tous deux de la 4ème promotion.